750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Dôme gratiné de chou-fleur au chèvre.

Publié par Paul sur 10 Juin 2013, 07:40am

Catégories : #Légumes

dome-choufleur-2.JPG

Nombre de convives : 2.

Difficulté : facile.

Temps : 40’.

Coût : 1.75 €.

Ingrédients :

250 de bouquet de chou-fleur.

200 gr de pomme de terre pour purée.

100 gr de fromage de chèvre frais (aux herbes).

2 cuillères à soupe de ciboulette ciselée.

Un peu de muscade, un peu de cumin.

Chapelure.

Beurre fondu. 

Réalisation :

Cuire pommes de terre et chou-fleur.

Ecraser à la fourchette.

Assaisonner de cumin, muscade et poivre.

Ajouter chèvre et ciboulette.

Bien mélanger.

Former deux dômes.

Badigeonner de beurre fondu.

Parsemer de chapelure.

Sous le grill, le temps de donner un croustillant. 

~ ≈ ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une belle recette pour ceux qui ne mangent pas de légume et notamment le choux fleur! que pour ma part j'adore!! bonne soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents