750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Bruschetta au Parme.

Publié par Paul sur 19 Novembre 2018, 16:33pm

Catégories : #Salades et sandwichs

Bruschetta au Parme.

Pour 4 toasts.

 

Difficulté : facile.

 

Temps : 30 ’.

 

Ingrédients.

 

4 tranches de pain mie.

 

Beurre manié à l'ail.

 

Échalote ciselée.

 

Jambon de Parme coupé en fines lanières.

 

Fontina du Val d'Aoste.

 

Vin blanc doux.

 

Épices pour pizza.

 

Poivre noir.

 

 

Réalisation.

 

Beurrer les tartines.

 

Fondre l'échalote avec le Parme.

 

Mouiller légèrement de vin.

 

Un tour de moulin à poivre.

 

Répartir sur les tartines.

 

Disposer le Fontina.

 

Une pincée d'épices à pizza.

 

Au four le temps de beau fondu.

 

~ ≈ ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Votre blog est vraiment superbe et donne une irrésistible envie de cuisine !
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents