750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Champignons farcis aux grenouilles.

Publié par Paul sur 17 Février 2010, 09:10am

Catégories : #Entrés chaudes


champi-grenouille-2.jpg

8 champignons à farcir.

16 paires de cuisses de grenouille.

 100 gr de lard fumé.

1 échalote.

50 gr de beurre aux fines herbes.

5 cl de vin blanc sec.

Poivre.

champi-grenouille.jpg


Retirer les pieds des champignons.

Hacher lard et échalote.

Fondre le beurre aux herbes.

Ajouter le hachis lard/échalote.

Verser le vin.

Déposer les cuisses de grenouille poivrée.

À couvert, feu doux, 45’.

champi-grenouille-1.jpg



Désosser les grenouilles.

Mélanger le tout.

Répartir dans les champignons.

Passer au four à 200° 5’.

Servir aussitôt.

champi-grenouille-3.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci Paul, un véritable délice ! Maman m'a dit " tu m'en refais quand tu veux, et le plus souvent possible !"<br /> Kristie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Paul ! me revoilà après quelques temps d'absence ! et je tombe sur des recettes plus succulentes les unes que les autres. Mais je dois avouer que c'est celle-ci pour laquelle j'ai un coup de<br /> coeur, tant par l'originalité de la préparation que de la présentation.<br /> A tout bientôt. Bizz<br /> Béné<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents