750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Boulettes de crabes.

Publié par Paul sur 17 Juin 2010, 17:10pm

Catégories : #à la table du Mandarin Luap.

 

bou-crabe-2.jpg

  

bou-crabe.jpg

250 gr de crabe émietté et bien égoutter.

Une échalote finement hachée.

Une cuillère à soupe de ciboulette et une de persil  haché fin.

Une cuillère à soupe de curry.

Une grosse pincée d’Espelette.

Un peu de sel.

Le jus d’un demi citron.

Deux cuillères à soupe de chapelure.

Bien mélanger le tout.

 

bou-crabe-1.jpg

Former des boulettes.

Cuire dans l’huile bien chaude.

 

Ici, servit avec mie et sauce soja à l’huile de sésame.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pas mal ces boulettes !!...Voici une préparation, que ce soit avec poisson, crustacés ou autres viandes à laquelle je ne songe jamais ...<br /> Je dois avouer que ton assiette est très tentante !!<br /> bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents