750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Toast œuf dur béarnaise.

Publié par Paul sur 11 Juin 2010, 16:48pm

Catégories : #Salades et sandwichs

 

oeuf-bea.jpg

 

Des œufs durs.

 Des tranches de pain grillées.

 Salade, tomates, carottes et céleri râpé.

De l’estragon ciselé.

Jambon Serrano (si possible).

Mayonnaise faite avec du vinaigre d’estragon.

Mélanger l’estragon frais à la mayonnaise.

~

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir Paul !!<br /> J'ai enfin réussi à m'inscrire à ta news letter !!..Je te passe les détails, ce ne serait pas à mon avantage...Bref, sais-tu que depuis ton blog, les tartines de toutes sortes font notre bonheur<br /> !!...D'ailleurs ce soir, ce sera notre repas !!...<br /> Et ton ptit mélange mayo estragon, je pourrais tester car j'en enfin acheté un pied de cette herbe excellente ...<br /> Bon w.e par chez toi !!<br /> bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents