750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Sauce à la moutarde de Tante Sidonie.

Publié par Paul sur 5 Avril 2012, 07:22am

Catégories : #Les sauces.

 

 

dijonnaise.JPG

 

  

Accompagne lapin, rôti de porc ou de veau.

Nombre de convives : 2.

Difficulté : facile.

Temps : 30’.

Coût : 1.85 €. 

Ingrédients :

2 échalotes finement hachées.

2 griffes d’ail finement hachées.

1 cuillère à café d’estragon finement ciselé.

2 cuillères à soupe de moutarde à l’ancienne.

1 cuillère à soupe de moutarde fine.

10 cl de vin blanc sec.

15 cl de fond brun.

Beurre.

Sel et poivre. 

Réalisation :

Faire suer échalotes et ail dans un peu de beurre.

Saler et poivrer.

Ajouter les moutardes.

Touiller quelques minutes.

Verser le  vin blanc et  le fond brun.

Mélanger.

Laisser réduire de 1/3 à feu doux mi couvert.

~ ≈ ~

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
y'a pleins de bonnes choses dans cette sauce
Répondre
B
miam miam quelle bonne petite sauce !!! merci pour la recette
Répondre
K
Elle doit être drôlement sympathique cette sauce !! .. Et moi, j'ai refais tes chien chaud à la choucroute que j'ai posté ce matin sur mon blog, ils ont tant de succès !!<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
S
ah! ravie de te faire un petit coucou! je t'avais perdu de vue!<br /> j'ai vu ta belle armoire aux épices! ,elle est drôlement bien achalandée.<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents