750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Sauce poivre crème flambé.

Publié par Paul sur 13 Novembre 2009, 10:00am

Catégories : #Les sauces.



Une petite boite de poivre vert de Madagascar.

(garder le jus de macération de la boite).

Une cuillère à café de fond brun.

10 cl de Cognac.

20 cl de crème fraîche.

Une pincé de sel.

 

Dans un petit poêlon.

Flamber le Cognac.

Verser le poivre et leur jus.

Mélanger.

Ajouter la crème.

Ajouter le fond.

Une pincé de sel.

Mélanger.

Porter au premier bouillon pour lier.

 

Ici, servi avec un steak au poivre concassé passé au grill.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci Paul<br /> c'est ce que je recherche !!!<br /> <br /> Bissous lisette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca c'est la sauce de prédilection de mon chéri !!....Mais j'avoue, je la lui achète toute prête ...aussi, je vais noter ta recette, et un jour le surprendre !! Par contre, le poivre vert de<br /> Madagascar, j'en trouverais où ??? Parce que Madagascar, j'avais pas vraiment prévu de m'y rendre tantôt !!...hihihihi...bisousss Paul<br /> kiki !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça donne terriblement envie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents