750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Pizza aux merguez.

Publié par Paul sur 17 Juillet 2014, 16:36pm

Catégories : #Pizzas

pizza-merguez-6.JPG

Nombre de convives : 2.

Difficulté : facile.

Temps : 50’.

Coût : 3.75 €.

 

Pour la pâte.

170 gr de farine.

4 gr de levure sèche.

12 cl d’eau tiède.

1 cuillère à thé de sel.

1 cuillère à thé de sucre.

1 cuillère à soupe d’huile d’olive.

 

Préparer la pâte.

Mélanger farine, levure sucre et sel.

 Verser l’eau, puis l’huile en mélangeant

Abaisser la pâte.  

Piquer la pâte.

 

Garnitures.

2 merguez.

5 cuillères à soupe de compote de tomates voir fiche.

1 petite tomate coupée en dés.

1 grosse cuillère à soupe de poivron jaune et de rouge coupés en dés.

 1 griffe d’ail hachée.

1 oignon moyen coupé en fines tranches.

1 cuillère à soupe de mélange d’herbes.

Origan, sauge, persil, pili-pili, thym.

Grana padano râpé.

 

 Réalisation :

Cuire les merguez, en fin cuisson y fondre les rouelles d’oignons.

Tartiner la pâte de sauce Nicole.

Répartir les rouelles d’oignon et les merguez coupées en rondelles.

Parsemer de tomates, poivrons, ail.

Saupoudrer d’herbes et du râpé.

Au four préchauffer, 200°, 23’.

 

~ ≈ ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Paul !<br /> Quelle bonne idée de publier cette recette ! J'ai tout ce qu'il faut, je l'essaye ce soir !!<br /> <br /> J'espère que tes ennuis de santé seront rapidement oubliés.<br /> Courage pour l'heure !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents