750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Patates au cacao.

Publié par Paul sur 16 Décembre 2010, 21:14pm

Catégories : #Desserts - confiseries

patate-cacao-1.jpg

Pour cent patates.

Un kilo de massepain.

Du cacao nature en poudre.

 

 

patate-cacao.jpg

Découper le pain de massepain en dés de 10 gr.

Former des boules avec la paume des mains.

Les rouler dans la poudre de cacao.

~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> au départ j'ai vraiment cru que c'était fait avec de la purée !!! Quelle gourde je suis<br /> J'adore le massepain.... on n'en trouve pas en France<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents