750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Chien chaud

Publié par Paul sur 10 Mars 2009, 08:28am

Catégories : #Salades et sandwichs






Saucisses Viennoise ou de Francfort réchauffées dans de l’eau bouillante.

De la choucroute réchauffée au micro onde.

Des petits pains blancs à la sortie du four.

Moutarde.

Couper les petits pains super chaud.

Déposer un lit de choucroute bien chaude.

Mettre une saucisse chaude.

Badigeonner de moutarde.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens la bonne idée!<br /> Je ne connaissais pas mais je vais sans doute tester très vite...<br /> Merci pour cette bonne idée!
Répondre
K
<br /> Je connais deux gourmands qui seraient ravis enchantés de passer à table en ta compagnie !!..hihihihi...bisousss<br /> kiki !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Slurp ... j'adore les hots-dogs choucroute !!!..... vais pas traîner à en faire, tu m'as donné envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
J'en veux, j'en veux !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents