750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Goulasch de veau.

Publié par Paul sur 25 Février 2009, 09:30am

Catégories : #Plats

Une pensée émue pour The Ptinem.


1 kg de  veau dans le jarret coupé en gros cubes, 150 gr de lardons fumés. 4 oignons émincés, 3 carottes en rondelles.1 poivron rouge en lamelles, 2 gousses d’ail  écrasées. 1 litre de bouillon  de bœuf. Une boîte de purée de tomate.1 cuillère à soupe de paprika en poudre, 1 cuillère à café de cumin, 1 branche de thym et 2 feuilles de laurier, sel et poivre.


Dans une cocotte fondre du beurre.

Braiser les cubes de viande.

 

 

Fondre les lardons et les oignons.


Ajouter tout les légumes et  les épices.

La purée de tomate. Mélanger.

Disposer la viande  et couvrir de bouillon.

Amener à ébullition puis à feu doux.

Laisser mijoter au moins 2 H.

Encore meilleur le lendemain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hello Paul, "meilleur le lendemain", ça c'est bien vrai, une majorité de plat sont souvent meilleur le jour d'après...En tous cas j'aime beaucoup cette recette que j'ai jamais faite...Ce plat ouvre<br /> mon appétit !!! miammm<br /> kiki !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents