750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Verrines de moules Andalouse.

Publié par Paul sur 6 Juillet 2012, 15:13pm

Catégories : #Entrés froides

ver-moule-1.JPG

 

Nombre de convives : 2.

Difficulté : facile.

Temps : 15’.

Coût : 0.75 €.

Ingrédients :

20 moules cuites.

(Celles qui restent du dernier « moules et frites »).

2 feuilles de salade.

1 petite carotte râpée.

1 tomate séchée à l’huile hachée.

2 cuillères à soupe de mayonnaise citronnée.

2 cuillères à soupe de mousse de poivron rouge.

http://aufildesjoursdansmacuisine.over-blog.com/article-mousse-de-poivron-jaune-54809045.html

1 pincée de piment en poudre.

Persil ciselé. 

Réalisation :

Déchirer la salade et la disposer dans les verrines.

Eparpiller les carottes râpées.

Mélanger la mayonnaise, la mousse de poivrons.

Ajouter le hachis de tomates et la pincée de piment.

Mélanger les moules à l’Andalouse.

Remplir les verrines.

Garnir de persil.

Servir bien frais avec un toast grillé. 

~ ≈ ~

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Paul,<br /> Cette entrée m'a l'air bien fraiche et je pense que je m'en servirai pour accomoder mes restes de moules. merci pour toutes ces idées de tous les jours.<br /> Galinette
Répondre
S
Une belle idée pour cuisiner les moules.<br /> Bonne soirée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents