750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Sauce Porto.

Publié par Paul sur 8 Novembre 2010, 09:13am

Catégories : #Les sauces.

s-porto.jpg

10 cl de Porto twany.

Une cuillère à café de Oxo.

Une cuillère à café de moutarde.

Une petite échalote hachée menu.

Une feuille de laurier.

Une petite branche de thym frais.

Une branche de persil.

 

s-porto-1.jpg

Faire chauffer le Porto avec l’Oxo et la moutarde.

Mélanger.

Ajouter le laurier, le thym, le persil et les échalotes.

Réduire d’un tiers.

Retirer le bouquet.

 

s-porto-2.jpg

Mélanger à  une poêlée de champignons des bois simplement sautés.

Accompagne très bien le gibier.

Ici un steak de marcassin.

 

~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonsoir Paul<br /> merci pour toutes ces recettes qui sont toutes aussi belles .<br /> que de bonnes idées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Paul<br /> <br /> je suis ravie de recevoir vos recettes car elles sont pleines d'idées et vraiment bonnes. merci et à bientôt<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Paul !! Sympathique cette sauce, même s'il va te falloir m'aiguiller un chouilla, car l'oxo je ne sais pas ce que c'est ??..j'ai fais une rechercher sur la toile : et j'ai trouvé que<br /> c'était un jeu de la française des jeux, une discothèque, un site de rencontre, bref ...plein de choses mais sans rapport aucun avec ta sauce ...hihihi<br /> Néanmoins, je trouve ce ptit mélange fort alléchant !!<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents