750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Salade de riz passe partout.

Publié par Paul sur 6 Juillet 2011, 08:37am

Catégories : #Légumes

riz-passe-partout.jpg

50 gr de riz.

Un cube aux légumes.

4 petits oignons blanc au vinaigre plus une cuillère à café de vinaigre.

Poivron jaune, vert et rouge.

Une petite carotte.

De l’ananas.

Ciboulette, persil.

Poivre et sel.

 

Cuire le riz avec le cube aux légumes.

Bien égoutter.

Laisser refroidir.

Couper tout les légumes en brunoise.

Mélanger au riz.

Poivrer largement et une pincée de sel.

 

Pour accompagner grillades et barbecue.

 

Suggestions :

  Ajouter thon ou saumon émietté.

Jambon ou poulet en dés.

Saucisson ou saucisse en rondelles.

Ajout d’autres légumes … petits pois, maïs.

Agrémenter de diverses mayonnaises.

 Etc. etc. …

~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut Paul, sympa cette salade!! j'aime ce mélange sucré salé avec l'ananas!! je testerai<br /> bye<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm!!!! miam miam bisous ghjulia la mama<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Passe partout et déclinable à volonté !! .. Toujours un vrai régal !!<br /> bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents