750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Le délice Alice. (crêpes fourrées).

Publié par Paul sur 2 Février 2010, 09:02am

Catégories : #Desserts - confiseries


les-delices-d-Alice-7.jpg

Des crêpes fines de 14.

De la crème pâtissière, du chocolat noir de noir fondu, des pêches (en boite).

Matériel.

Verre à moutarde vide.

les-delices-d--Alice.jpg

 

Déposer une crêpe bien centrée sur le verre à moutarde retourné.

les-delices-d-Alice-1.jpg

 

Verser le chocolat fondu pour enrober.

Entourer la base d’un ruban pour maintenir la forme.

Mettre au frigo.

les-delices-d-Alice-3.jpg

 

Mixer les pêches  en gardant des pêches entières selon le nombre de paniers à décorer.

Mélanger la purée de pêches avec la crème pâtissière.

Retirer le ruban et remettre une couche de chocolat fondu.

Remettre le ruban.

Mettre au frigo.

les-delices-d-Alice-5.jpg

 

Quand le chocolat c’est figé, démouler.

Remplir les paniers de crème pâtissière/purée de pêches froide.

les-delices-d-Alice-6.jpg

 

Déposer une demi pêche.

Retirer le ruban avant de servir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle belle recette………..ça à l’air délicieux !!!!............j’aime beaucoup le chocolat, d’ailleurs ça se voit aux recettes sur mon blog.<br /> Très joli blog, gourmand et savoureux !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial la présentation... vraiment top ! je retiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cé,cé,cé, une merveille ....miam miam!!!cher Paul bisous la doyenne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la technique, je prends note!!! BiZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très original cette présentation<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents