750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Baguette au poulet curry.

Publié par Paul sur 29 Avril 2009, 07:43am

Catégories : #Salades et sandwichs







1 baguette.

Du poulet cuit et haché gros.

Une mayonnaise bien relevée au curry.

Mélanger poulet et mayonnaise.

Garnir de petits oignons, tomates et cornichons.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
...Sympathique cette petite baguette !!...J'aime beaucoup l'idée, en plus le poulet et le curry j'adore cela ...Avec une ptite sauce à base de fromage blanc à la place de la mayo,humm, voici un ptit encas bien appetissant ...bravo !!<br /> kiki !!
Répondre
A
Trop bon ce sandwich........
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents