750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Stoemp de brocoli au fromage de Chimay.

Publié par Paul sur 14 Avril 2009, 05:53am

Catégories : #Légumes







 

3 beaux bouquets de brocoli, 3 pommes de terre moyennes, un Kubdor aux légumes, 150 gr de fromage d’Abbaye de Chimay, 50 gr de beurre.

Éplucher les pommes de terre et les couper en morceaux.

Les mettre dans une casserole avec les bouquets de brocoli et le Kubdor.

Recouvrir d’eau.

Cuisson 20’.

 

Couper le fromage en petits morceaux. En réserver une partie.

 

Égoutter.

Ajouter le beurre et le fromage.

Une pincée de sel et un tour de moulin à poivre.

Écrasé le tout grossièrement avec le presse purée.

 

Remplir les emportes pièces de la préparation et recouvrir avec le restant du fromage.

Au four 15’, le temps pour que le fromage fonde et prenne une légère coloration.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cette stoemp m'avait "tapé dans l'oeil " d'autant plus que je n'avais jamais pensé à préparer ce légume en stoemp. C'est chose faite, je l'ai préparé ce week-end, et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas en avoir fait plus tôt ! On s'est régalé, et j'ai eu des compliments de mon zhom (j'adore, ça fait du bien à mon égo..) <br /> J'ai juste rajouté quelques raclures de muscade.<br /> <br /> Merci Paul !<br /> <br /> Kristie
Répondre
D
Y a un stuuuuut ....!!! Je recommence "sans aller à la ligne" sinon, ça envoie mon message en morceaux !!!! lol Comme dit hier, je vais pas tarder à faire cette recette ...ça m'a l'air bien bon tout ça !!! Bizzzzz
Répondre
D
Coucou Paul
Répondre
D
Coucou Paul
Répondre
F
Bonjour paul,<br /> <br /> Par quoi pourrais-je remplacer le fromage de Chimay ?
Répondre
A
En lisant le titre je me demandais bien ce que ça pouvais être, mais j'ai de nouveau découvert qqch
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents