750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Toast crabe Caraïbe.

Publié par Paul sur 8 Juin 2014, 20:39pm

Catégories : #Salades et sandwichs

coktail-crabe.JPG

Nombre de convives : 2.

Difficulté : facile.

Temps : 20’.

Coût : 8.25 €.


Ingrédients :

2 tranches de pain Abbaye.

Voir fiche boulangerie « pain Abbaye ».

1 boite de King crabe.

1 œuf cuit dur.

Salade, cressonnette, tomate, ananas.

4 cuillères à soupe de mayonnaise.

1 cuillère à soupe de Ketchup.

1 cuillère à soupe de rhum blanc.

3 gouttes de Tabasco.

  

Réalisation :

Egoutter le crabe.

Mélanger mayonnaise, Ketchup, rhum et tabasco.

Mélanger crabe et mayonnaise.

Garnir les toasts de salade.

Tartiner de mayonnaise au crabe.

Garnir de tomate, ananas, œuf dur et cressonnette.

~ ≈ ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Malou.<br /> Bien le merci te ton coucou.<br /> Cela fait tellement plaisir de savoir que l’on sert à quelque chose.<br /> Que ce n’est pas pour des clopinettes.<br /> Mon but de départ était l’échange.<br /> Pas des éloges ou autres commentaires inutiles.<br /> Mais genre : « j’ai fait la recette, il manque ceci ou ça».<br /> « C’était trop sucré. J’ai refait avec … ».<br /> D’avoir d’autres points vues ou façons de faire.<br /> Enfin vois-tu, question de m’améliorer.<br /> Pour le blog, le temps de tout imprimer …<br /> Cela fait encore un moment pour …<br /> Je ne suis pas loin de chez toi. 15 km bien compté.<br /> Encore merci pour la visite.<br /> Paul.
Répondre
M
C'est une très bonne idée pour un repas de coupe du monde: on doit supporter l'équipe belge. J'ai lu que tu pensais supprimer ton blog. Je viens très souvent pour avoir des idées et c'est vrai que<br /> je ne mets pas de commentaires mais j'apprécie toujours tes recettes. Ce serait dommage de le supprimer.<br /> bonne soirée<br /> Malou (Ohain)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents