750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Tarte au fromage blanc et sirop de Liège.

Publié par Paul sur 27 Février 2011, 18:02pm

Catégories : #Boulangerie - Pâtisseries

tarte-sirop-1.jpg

 

Version 9.

 

Un fond de pâte brisée.

200 gr de fromage blanc, 20 cl de crème fraîche, 3 œufs,

80 gr de sucre semoule, 20 gr de sucre vanillé.

125 gr de sirop de Liège.

 

tarte-sirop.jpg

 

 

Mélanger les sucres et les œufs.

 Ajouter le fromage blanc et la crème.

Fouetter jusqu’à homogénéité.

Tartiner le sirop sur le fond de tarte uniformément.

Verser la préparation au fromage blanc.

40’ au four à 200°.

~

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Paul,<br /> <br /> J'ai fait ta tarte au fromage blanc, pour notre repas d'hier soir. Elle est très bonne, j'ai simplement remplacé le sirop de lièges par un pot de gelée de groseille.Je regarderai si je trouve du<br /> sirop de liège pour la prochaine fois.<br /> Ta recette est totalement différente de celle que je fais d'habitude.<br /> <br /> Merci pour cette recette très bonne.<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Paul<br /> <br /> super cette tarte<br /> <br /> merci pôur le partage de toutes ces bonnes recettes<br /> bonne continuation<br /> ton blog est super et donne des idées<br /> un grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour l'avoir goutée chez toi Paul c'est un délice , je vais là faire ce wk pour mes amis parisiens<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cette tarte a l'air délicieuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le sirop de liège : extra cette tarte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents