750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Tarte au fromage blanc au choco spéculoos.

Publié par Paul sur 6 Décembre 2010, 08:37am

Catégories : #Boulangerie - Pâtisseries

from-choco-2.jpg

Version 7.

 

Un fond de pâte brisée.

200 gr de fromage blanc, 20 cl de crème fraîche, 3 œufs.

80 gr de sucre semoule, 20 gr de sucre vanillé.

200 gr de choco aux spéculoos.

 

choco-speculoos.jpg

Mélanger les sucres et les œufs.

 Ajouter le fromage blanc et la crème.

Fouetter jusqu’à homogénéité.

 

from-choco.jpg

Tartiner le choco sur le fond de tarte uniformément.

Verser la préparation au fromage blanc.

 

from-choco-1.jpg

40’ au four à 200°.

 ~

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca a l'air vraiment délicieux! Surtout lorsqu'on aime les ingrédients qui se trouvent dans cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une tuerie cette tarte mes invités et moi nous avons plus qu'aimer rien à changer à la recette j'ai juste mis de la pate à spéculoos croquante samedi j'ai denouveau des invités ( pas les mémes)<br /> donc je refais<br /> merci Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum ce doit etre delicieusement bon....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette tarte est vraiment gourmande à souhait, surtout pour moi qui adore cette pâte de spéculoos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rrhhoooo cette tarte est juste extra gourmande !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme j'aimerais avoir votre talent, mon cher Paul (vous permettez que je vous appelle Paul !)<br /> <br /> Yu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ohhhhohhh ..comme ce doit être une ptite tuerie cette tarte là !!<br /> Je vais prendre note, car j'aime vraiment trop trop beaucoup ...<br /> Mercii Paul ..<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une tarte ultra gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents