750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Salade du mardi.

Publié par Paul sur 7 Mai 2013, 09:48am

Catégories : #Salades et sandwichs

salade-vendredi.JPG

 

Nombre de convives : 2.

Difficulté : facile.

Temps : 20’.

Coût : 5.5 €.

Ingrédients :

Une petite boite de saumon.

10 filets d’anchois au naturel.

Salade, carotte et céleri râpé.

Poivron rouge et jaune, tomate et maïs.

4 cœurs de palmier.

Mayonnaise.

Câpre, persil. 

Réalisation :

Egoutter saumon et maïs.

 Couper les cœurs de palmier en deux.

 Mélanger saumon et mayonnaise.

    Garnir l’assiette à l’envi. 

~ ≈ ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Miam ! j'adore ce style d'assiette, ça donne envie de plonger dedans, je chipe un bout de chaque :-)<br /> <br /> Bises de la Provençale
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents