750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Baguette à l’omelette au fromage.

Publié par Paul sur 5 Décembre 2011, 20:31pm

Catégories : #Salades et sandwichs

 
baguette omelette fromage
 
 Nombre de convives : 1.
Difficulté : facile.
Temps : 10’.
Coût : 1.25 €.
Ingrédients :
Une baguette. 2 œufs. 20gr d’Emmenthal râpé.
Eau pétillante. Beurre. Sel et poivre.
Un trait de ketchup.
001 168
Réalisation :
 
Battre les œufs avec 2 cuillères à soupe d’eau pétillante. Saler et poivrer.
Dans une poêle bien chaude, fondre le beurre.
Verser l’appareil.
Cuire 5’ à feu vif.
001-171.JPG
Glisser l’omelette  sur une assiette.
Parsemer de fromage râpé.
baguette-omelette-fromage-1.JPG
Verser la lichette de ketchup.
001-175---Copie.JPG
Rouler et en fourrer la baguette.
 
 
 
~ ≈ ~
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis une habituée des sandwichs à l'omelette mais je n'ai jamais essayé avec du fromage... ce doit être délicieux !! en tout cas ça donne envie !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents