750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Œuf Saint Germain.

Publié par Paul sur 28 Janvier 2009, 07:41am

Catégories : #Oeufs






Dans une poêle, fondre des dés de lardon fumés, une échalote émincée.

Ajouter 100 gr de petits pois égouttés, deux cuillères à soupe de vin blanc sec.

Un tour de poivre. Mélanger.

Déposer un emporte pièce en inox dans la poêle (en écartant les légumes et les lardons) et y casser un œuf. Sel et poivre,

Quand le blanc de l’œuf est cuit, servir.

Ici, accompagné de pommes de terre vapeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pfff, tu y crois ça Paul, que le jour où tu postes cette recette je n'ai justement pas de petit pois... pfff suis dégoûtée, j'adore la cuisine de placard, vais m'empresser de la tester lors de mon prochain "je vide mes placards parce que j'ai la flemme de faire les courses" ;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents