750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


La boîte à Bisous.

Publié par Paul sur 14 Février 2010, 06:26am

Catégories : #coin lecture



bb1.jpg

C’est une  petite boîte en malachite.

Gardienne de nos bisous échangés.

Au fil des années elle c’est remplie.

Des souvenirs de nos tendres années.

bb.jpg



Il y en a tout plein.

Le bisou bonjour, au revoir, bonne nuit.

Le p’ti bisou, le gentil, le mimi et le bécot.

Le bisou câlin et le tendre.

Le bon anniversaire et le bonne année.

Le chaud et le brûlant.

Le glouton et le goulu.

Le dingue et le fou.

Le fripon et le canaille.

Le ze et le big.

Le d’Amour et le Toujours.

Ceux des réconforts mouillés de larmes.

Ceux des jours heureux.

Le merci et le je t’aime.

Ceux qui commence aux bouts des doigts.

Et courent du cou au bas des reins.

Plus intime et plus hard.

 

Et le pour rien que le plaisir d’être posé sur la joue de l’Amour.
ELS.

 

bb2.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai beaucoup aimé, et comme dit plus haut, on dirait du Prévert, je l'ai copié et je garde cette jolie boite bisous à vous DEUX, la doyenne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cou-cou Paul<br /> <br /> Bien joli ton inventaire de bisous on dirait du Prévert<br /> <br /> Un bisous de plus a vous deux Cri-cri<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents