750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours dans ma cuisine

Au fil des jours dans ma cuisine

recettes simples et variées pour tout les jours.


Culture de l’alfalfa.

Publié par Paul sur 14 Mars 2009, 09:26am

Catégories : #La petite prairie dans la maison






Alf-al-fa : de l’arabe « père de toute nourriture ».

La plus connue des graines à germer.




Riche en vitamines A, B1, B2, C, D. E.

Riche en minéraux Calcium, Fer, Magnésium, …




Facile de culture.




Frais et agréable en bouche.

Joli et aérien en présentation de salades, verrines, plats froid ou chaud.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ça, mais je n'en ai jamais fait germer !<br /> Je trouve que ce goût qui allie fraîcheur, goût de noix/noisette et goût d'herbe est sublime !!!<br /> <br /> ça me ferait plaisir, si tu en as envie, que tu testes ma recette pour "recycler" les pousses "en trop" : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=48816
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents